Actualité
Drame: Cet homme qui a tué sa sœur vient d’être libéré par les juges pour des raisons étranges
Publicités
Le 15 février 2022, un Pakistanais condamné à la prison à vie pour avoir étranglé sa sœur, mannequin sur les réseaux sociaux, a été acquitté du meurtre.
Publicités
Une manifestation se prépare au Pakistan après que le frère d’ une star des médias sociaux connue sous le nom de «Kim Kardashian du Pakistan» a été acquitté de son meurtre alors qu’ il a avoué avoir tué sa sœur pour avoir pratiqué le féminisme et déshonoré le nom de la famille. Muhammad W, qui a tué sa sœur, avait déjà été condamné à mort pour le meurtre il y a trois ans.
Mais il a fait appel du jugement et les témoins ont raconté leur déclaration antérieure qui l’ avait reconnu coupable du même crime. La Pakistanaise Kim Kardashian, âgée de 26 ans, de son vrai nom Qandeel Baloch, a été étranglée à mort en 2016. Son frère a ensuite été reconnu coupable de meurtre et condamné à la prison à vie.
Le frère a déclaré au moment de la mort de sa sœur qu’ elle avait déshonoré leur famille pour avoir défié les visions traditionnelles des femmes et embrassé le féminisme. Plus surprenant était le fait que leurs parents ont dit qu’ ils avaient pardonné à leur fils d’ avoir tué sa sœur. La mère de la dame a été entendue dire qu’ elle ne voulait pas perdre un autre fils en prison après avoir perdu sa fille.
Cela a enhardi le tueur car il était sans remords tout au long du procès. Waseem a dit avec audace qu’ il avait mis fin à la vie de sa sœur autoproclamée « féministe des temps modernes » parce que ses actions en ligne étaient « intolérables ». L’ acquittement de Waseem a indigné les militants des droits des femmes au Pakistan qui réclament la révision de la loi.
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité