Drame au Cameroun : 4 membres d’une même famille consumés par des flammes
Quatre membres d’une même famille sont morts dans un incendie. Le drame s’est produit, à Douala, la deuxième grande ville du Cameroun.
Un drame mortel s’est produit, à Douala, au Cameroun. Selon informations des médias locaux, qui rapportent un communiqué de la Gendarmerie nationale du Cameroun, vers la fin de la semaine dernière, dans le quartier Ngodi-Akwa, dans la ville camerounaise de Douala, dans le Littoral, 4 membres d’une même famille, dont 2 enfants, sont passés de vie à trépas, lors d’un incendie.
D’après les médias, l’incendie, dont l’origine reste, pour l’heure, inconnue, s’est déclaré vers 01 heure du matin (00 heure TU). Les sources précisent que 4 personnes ont péri dans les flammes, à savoir : le père de famille, sa femme et les deux petits enfants du couple.
En revanche, une source sécuritaire, sous couvert d’anonymat, a révélé que « 2 des enfants du couple ont pu échapper au drame. »
LIRE AUSSI : Patrice Motsepe: Voici le programme complet de son séjour en Côte d’Ivoire
À en croire l’un des rescapés, le fils aîné du couple, le feu, qui s’était, d’abord, déclaré dans l’appartement familial, s’est, rapidement, répandu et a causé ce sinistre. Toute la famille, précise-t-il, dormait à ce moment-là. Après avoir réveillé ses parents, rapporte-t-il, il n’a eu la vie sauve que grâce à une ouverture qu’il a faite dans le plafond, par où il a pu s’échapper.
Alors que la famille pleure ses morts, les enquêtes se poursuivent, en vue de déterminer la source du sinistre.