Drame au Cameroun : 4 membres d’une même famille consumés par des flammes IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Drame au Cameroun : 4 membres d’une même famille consumés par des flammes

Publicités

Quatre membres d’une même famille sont morts dans un incendie. Le drame s’est produit, à Douala, la deuxième grande ville du Cameroun.

Publicités

Un drame mortel s’est produit, à Douala, au Cameroun. Selon informations des médias locaux, qui rapportent un communiqué de la Gendarmerie nationale du Cameroun, vers la fin de la semaine dernière, dans le quartier Ngodi-Akwa, dans la ville camerounaise de Douala, dans le Littoral, 4 membres d’une même famille, dont 2 enfants, sont passés de vie à trépas, lors d’un incendie.

D’après les médias, l’incendie, dont l’origine reste, pour l’heure, inconnue, s’est déclaré vers 01 heure du matin (00 heure TU). Les sources précisent que 4 personnes ont péri dans les flammes, à savoir : le père de famille, sa femme et les deux petits enfants du couple.

En revanche, une source sécuritaire, sous couvert d’anonymat, a révélé que « 2 des enfants du couple ont pu échapper au drame. »

LIRE AUSSI : Patrice Motsepe: Voici le programme complet de son séjour en Côte d’Ivoire

Publicité

À en croire l’un des rescapés, le fils aîné du couple, le feu, qui s’était, d’abord, déclaré dans l’appartement familial, s’est, rapidement, répandu et a causé ce sinistre. Toute la famille, précise-t-il, dormait à ce moment-là. Après avoir réveillé ses parents, rapporte-t-il, il n’a eu la vie sauve que grâce à une ouverture qu’il a faite dans le plafond, par où il a pu s’échapper.

Publicité

Alors que la famille pleure ses morts, les enquêtes se poursuivent, en vue de déterminer la source du sinistre.

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!