Drame : Accusé de meurtre, un nouveau bachelier risque la prison à vie IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Drame : Accusé de meurtre, un nouveau bachelier risque la prison à vie

Publicités

Un nouveau bachelier risque de passer de longues années de sa vie derrière les barreaux. Il est accusé d’avoir tµé un homme lors d’une bagarre. 

Publicités

Le bonheur d’avoir décroché la BAC avec brio ne durera pas pour le jeune F. Badji. Il est accusé d’avoir poi.gna.rdé à mo.rt un conducteur de moto taxi lors d’une violente bagarre qui a opposé les deux (2) hommes au quartier Arafat de Rufisque à Dakar au Sénégal. Selon les faits rapportés par les médias sénégalais, le drame s’est produit quelques jours après les résultats du BAC.

Le nouveau bachelier mis en cause était en compagnie de ses amis, le jour des faits. Lors d’une rixe, il a sorti un couteau et poignardé un jakartamen. Ce dernier nommé M. Bâ a succombé à ses blessures alors qu’il était en train d’être évacué à l’hôpital pour suivre des soins. Après son forfait, le bachelier F. Badji a pris la fuite. Mais il ne fera pas long feu dans sa fugue car en moins de 24 heures, il sera mis aux arrêts par les éléments de la police ainsi.

LIRE AUSSI: Scandale : Une fille de 13 ans enlevée et transformée en esclave s3xuelle pendant plusieurs mois

Le présumé meurtrier a été interpellé ainsi que deux autres individus poursuivis pour violence et voie de fait. Après le meurtre, les jakartamen ont décidé de venger leur ami et collègue. En guise de représailles, ils ont incendié le domicile du présumé meurtrier occasionnant des dégâts matériels. Mais les limiers du commissariat de Gouy-Mouride ont finalement barricadé cette concession.

Publicité

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!