Drame à Yopougon : Une dame percutée avec son bébé au dos, le chauffeur en fuite

Un accident de la circulation s’est produit dans l’après-midi du vendredi 06 mai 2022 dans la commune de Yopougon précisément au petit toit rouge.

Un conducteur de taxi communal appelé communément wôrô wôrô a percuté une dame avec son bébé au dos puis a préféré disparaître au lieu d’apporter assistance à la dame et l’enfant.

Dans l’après-midi du vendredi 06 mai 2022, un accident de la circulation s’est produit à Yopougon au petit toit rouge non loin de l’hôtel lagunaire. Un conducteur de taxi communal a percuté une dame avec son bébé au dos. Alors que les passants accouraient pour s’enquérir de la situation de dame K.A.Edith et son enfant, le conducteur qui s’était arrêté à profité de la foule pour démarrer son véhicule en trombe et quitter les lieux sans apporter le moindre secours.

LIRE AUSSI: Rumeurs sur son arrestation à Abidjan : surpris, un proche de Soro réagit

Transportés dans un centre de santé, la sœur aînée de la victime, K.Emma rassure que le petit enfant va bien. Sauf que dame K.A.Edith à les genoux enflés avec des écorchures et des contusions. Face au comportement ” irresponsable” du conducteur de taxi, les parents de la victimes ont décidé d’entamer des démarches auprès des autorités policières pour que celui-ci réponde de son acte. Signalons qu’après l’accident, le numéro de la plaque d’immatriculation du véhicule a été photographié. Ce qui pourra être utile dans la suite de cette affaire.

 

Quitter la version mobile