Les agressions sur les femmes ne cessent de gagner du terrain en Côte d’Ivoire. Surtout dans la commune de Yopougon.
Si au départ, ils capturaient et vi0lait les femmes dans la broussaille, T.L.T. et sa sœur cadette T.L.L. âgée 16 ans et vendeuse ont reçus à leur domicile, dans la nuit du vendredi 25 mars 2022, à leur domicile, un studio situé dans un immeuble de deux étages, derrière le collège Guichanrolain, dans la commune de Yopougon des bandits de grand chemin.
En plus d’avoir été traumatisées par trois bandits armés de machettes et de couteaux qui leur ont soutiré la somme de 8 000 francs cfa, elles ont été vi0lées par ces voyous devant leur enfant.
Selon Linfodrome qui tire sa source de Soir Info, les deux sœurs étaient profondément endormies cette nuit-là, en compagnie de leurs enfants. Aux alentours de 3 heures du matin, elles ont été réveillées brusquement par un bruit violent. En effet, la porte en bois de leur studio situé sur un palier de cinq portes venait de céder sous la brutalité des trois bandits dont l’un encagoulé.
LIRE AUSSI: Affaire » Treiize Taxi » boycotté: Jonathan Morrison sors du silence
Sans avoir compris ce qui se passe elles ont été maîtrisées par les bandits. En fait, elles n’y pouvaient rien face à ces individus visiblement sous influence d’excitants.
Étant des dominants les bandits passent le studio au crible et prennent possession des trois téléphones portables que les deux sœurs utilisent pour faire des transferts d’unités dans leur cabine téléphonique.