Deux enseignants en fonction ont perdu la vie dans un accident de la circulation ce lundi 20 février 2023 sur l’axe Djekanou.
Selon Média.ci qui rapporte cette information, ce lundi 20 février 2023, deux enseignantes employés par l’EPP Djekanou, qui enseignent séparément dans deux écoles de L’IEPP de DJEKANOU, ont été tragiquement renversés par une voiture.
Selon les faits, après avoir terminé les cours dans leurs différentes institutions, ils étaient sur le chemin du retour comme d’habitude. Malheureusement, une fois dans le véhicule, elles ont eu le malheur d’être percutée par un conducteur dans son véhicule qui les suivait de dos.
L’accident a été si fort que les passagers de la moto ont été éjectés de leur engin. L’une des enseignantes est décédée immédiatement, tandis que l’autre a été emmené aux urgences et a perdu suffisamment de sang pour finalement perdre la vie à son tour. Les enseignants de cette ville, située dans le département de Toumodi, au centre de la Côte d’Ivoire, ont reçu l’information avec un véritable choc.
LIRE AUSSI : Urgent- Burkina Faso : Gravement malade, de quoi souffre Blaise Compaoré ?
Rappelons que le 14 janvier 2023, une autre enseignante et professeur d’EPS a perdu la vie dans les mêmes circonstances dans la commune de Bouaflé.