Drame à San-Pédro : Un homme froidement ab@ttu à coup de marteau par une femme, les faits

Ce week-end, le corps sans vie d’un jeune a été retrouvé mort, t.ué avec un marteau dans la ville de San Pedro.

Selon Igbeke qui rapporte cette note d’information, une hor.rible découverte a généré beaucoup de buzz dans la ville de San Pedro. Il s’agissait de l’assa.ssin.at d’un jeune homme par une femme est sur toutes les lèvres. Il a été possible d’avoir plus d’informations grâce à un post sur le défunt.

“Mon cousin a été tu.é au quartier Jules Ferry précisément dans le sous quartier Manzan, selon des témoignages recueillis sur place, notamment celui du voisin de M. Youan B. Ce dernier a expliqué qu’une jeune dame est sortie du studio du défunt, tôt, le matin et lui a demandé la clé du portail en commun pour sortir”, a relaté JCD un internaute, qui se présente comme le cousin du défunt.

LIRE AUSSI : « Arrêtez de mentir à… » : Candidature de Gbagbo, un observateur fait des confidences au PPA-CI

En effet, Youan Bi ne s’est plus réveillé après le départ de la jeune femme. Ce dernier dit être rentré chez l’infortuné pour découvrir l’horreur. On pense que Youan Bi a été horriblement assassiné, à la suite d’une vive dispute, il a reçu de nombreux coups à la tête. Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour que cette jeune femme tue la personne avec qui elle a passé la nuit ?

Quitter la version mobile