Drame à Ouellé : l’attaque d’un point Mobile Money fait un mort, ce qui s'est passé IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Drame à Ouellé : l’attaque d’un point Mobile Money fait un mort, ce qui s’est passé

Publicités

Dans la nuit du lundi 24 avril 2023, à Ouellé, quatre individus lourdement munis d’armes à feu ont mené une attaque contre un point de retrait d’argent mobile qui a fait un mort et trois blessés graves.

Publicités

Nuit noire à Ouéllé, une commune située au nord de Daoukro en Côte d’Ivoire, sur l’axe Daoukro-Bouaké, précisément à 24 km de Daoukro a été le lieu d’une scène tragique.

Selon les informations publiées par l’Agence Ivoirienne de Presse ce mardi, après avoir passé une journée de tranquillité et de travail bien fait, le gérant d’un service de retrait mobile money et ses clients étaient loin de s’imaginer que cette journée-là se terminerait en drame.

En effet, la soirée arrivée, le point n’avait toujours pas fermé vu l’affluence des clients sur les lieux. Tout se passait jusqu’aux environs de 20 h lorsque tout d’un coup des bandits font irruption dans la cabine mobile money située au quartier Commerce de la localité.

C’est la panique totale. Voulant créer la peur, ils ouvrent le feu sur un jeune qui était sur leur chemin afin d’éliminer toute opposition à leur attaque.

Publicité

LIRE AUSSI : Corridor de Bondoukou : une arme avec un chargeur saisie sur un pharmacien, ce qu’il dit !

Publicité

Ils s’emparent alors d’un sac contenant plus de cinq millions de francs CFA et de dix téléphones portables avant de prendre la fuite, prenant au passage trois personnes en otage, tirant dans tous les sens, blessant ainsi trois autres personnes avant de disparaître dans la nature.

Annonce

Alertée, une équipe des secours se précipitent sur les lieux pour porter secours aux victimes. Transféré d’urgence au Centre de santé urbain (CSU) de la ville, le jeune homme touché gravement par la balle a malheureusement succombé de ses blessures.

LIRE AUSSI : Affaire “le budget sécurisé n’a jamais existé” : un cadre du PPA-CI dit ses vérités à Saïd Penda

« La vie des trois autres blessés n’est pas en danger », rassure par ailleurs une source médicale. Pour mettre le grappin sur les criminelles, et faire la lumière sur cette attaque qui a une fois de plus laissé du sang sur le sol, la gendarmerie d’Ouellé a ouvert une enquête.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!