Drame à N’Douci : une candidate au BAC tuée par un camion de sable

En route pour les épreuves écrites du baccalauréat 2023, la nommée Seka Grâce, élève en terminale A2 au Collège Akonda de N’douci a été tuée par un camion de sable.

La ville de N’douci est sous le choc d’un tragique accident survenu le mardi 4 juillet 2023 et qui a coûté la vie à une candidate au baccalauréat 2023.

Selon nos sources, Seka Grâce, une élève en terminale A2 au Collège Akonda, se rendait à son centre d’examen au Collège Akanza à N’douci pour passer les épreuves écrites du baccalauréat lorsqu’elle a été tuée par un camion de sable.

A en croire notre source, le père de Grâce, un instituteur, avait décidé de l’accompagner à moto jusqu’à son centre d’examen.

LIRE AUSSI : Affaire TNT: Le Burida met la pression sur la RTI, les raisons ! 

En chemin, ils se sont arrêtés devant une boulangerie pour acheter du pain. Après cet arrêt, le père décide de reprendre la route. Il enfourche sa moto avec bien sûr sa fille assise à l’arrière.

Dès cet instant, poursuit notre informateur, le destin de Grâce va basculer. Un gros camion de sable arrive à toute vapeur dans leur dos et les frôle.

LIRE AUSSI : Bac 2023 à Abobo : un agent de la SODECI interpellé par la police

Malheureusement, un fer situé à l’arrière du camion accroche la jupe de l’élève et la projette violemment. Le visage contre le sol. Grâce saigne et il faut vite l’évacuer au centre de santé de N’douci.

 

 

Quitter la version mobile