Drame à Duékoué : un jeune homme ass@ssiné dans son sommeil ; les faits IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Drame à Duékoué : un jeune homme ass@ssiné dans son sommeil ; les faits

Publicités

Un drame s’est produit dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 janvier dernier. Un homme a été atrocement assa.ssi.né par trois de ses amis après une vive altercation.

Publicités

Ces faits se déroulent dans le campement de Kouassibakro, situé à 17 km de Duékoué (Ouest de la Côte d’Ivoire). Cet assa.ssi.nat s’est produit à 23 heures 40 minutes.

Selon les informations en notre possession, tout est parti d’une altercation entre le nommé K. K. Jonas et 3 de ses amis dans le campement de Kouassibakro à la suite de laquelle le premier cité a été menacé de mort par ces derniers.

Croyant avoir fini avec la dispute, K. K. Jonas rentre chez lui. Quelque temps après, il est surpris dans son sommeil par ces derniers qui l’assassinent à coups de machettes avant de prendre la fuite. K. K. Jonas était âgé de 18 ans et de nationalité ivoirienne.

LIRE AUSSI : Mali : l’ONU suspecte l’armée et le groupe Wagner de multiples crimes

Publicité

Son corps présente plusieurs coups de m@chettes, à la tête notamment. Les images que nous avons pu voir sont insoutenables et témoignent de la férocité des auteurs de ce crime crapuleux. Nous vous les épargnons volontairement.

Publicité

Alertés le lendemain lundi 30 Janvier à 16 heure 50 minutes, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Duékoué se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont procédé aux constatations d’usage.

Annonce

LIRE AUSSI : Décès de Vagba Alexis : Simone Gbagbo présente ses condoléances

Un des mis en cause répondant au nom de K. K. Amos a été interpellé et gardé à vue. Les autres actuellement en fuite sont activement recherchés par les fins limiers de la Gendarmerie Nationale.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!