Publicités
Le mercredi 23 novembre 2022, le corps sans vie d’un chef de village a été découvert p3ndu à son domicile dans la localité de Daloa.
Publicités
C’est dans le village de Gbetitapéa, qui fait partie de la sous-préfecture de Daloa, qu’un drame s’est produit ce mercredi 23 novembre 2022. De façon inattendue, une découverte macabre a choqué les villageois de cette ville. Selon les informations de Koaci, ils ont découvert le corps sans vie d’un chef de village au cours de la journée d’hier mercredi.
En effet, Théodore Gnonka Odjé a été retrouvé mort par pendaison à son domicile, selon des sources sur place qui se sont entretenues avec le média.
Le corps sans vie n’était rien d’autre que celui qui avait été le chef du village de Gbetitapea depuis 2008, a été retrouvé chez lui à la maison. Malgré le fait qu’il reste désormais à la réponse du Procureur de la République le soin de déterminer les causes et les circonstances réelles de ce drame qui a paralysé tout le département, une enquête a été ouverte pour identifier les responsables.
LIRE AUSSI : Aisha Buhari : La première dame nigériane transportée d’urgence à l’hôpital après avoir cassé le …
Le corps découvert pendu à une corde a été retiré pour sa conservation dans une morgue dans la désolation et la tristesse totale, apprend-on. Plusieurs questions se posent depuis lors. Pourquoi un si grand homme de pouvoir a-t-il pu se donner la mort ?
Sans témoin, ni indice, il sera difficile de déterminer les causes. Mais espérons que les enquêtes ouvertes donnent de meilleurs résultats.
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité