Publicités
Ressentant des douleurs abdominales, une femme décide de se rendre dans une clinique de la place pour une prise en charge rapide. Mais malheureusement pour cette jeune dame de 25 ans, elle subira la méchanceté de deux médecins de cette clinique bien connu de tous.
En effet, il s’agit de l’histoire d’une jeune femme de 25 ans en état de famille, qui aurait été droguée puis vi*olée par deux médecins avant d’être opérée. Selon nos sources, elle serait venue à la clinique pour soigner ses douleurs abdominales, mais malheureusement pour la jeune femme, toujours selon la source, elle aurait reçu une boisson que lui a achetée le médecin.
Dès qu’elle a fini de boire, elle s’est endormie. C’est là qu’elle aurait été vi*olée par ces deux méchants médecins. Ensuite, elle a été opérée pour un kyste. Mais à voir les points de suture, on se rend compte que ces médecins ne connaissent rien de la chirurgie.
Voir aussi: Drame à Koumassi: une femme se jette du troisième étage d’un immeuble avec son enfant de 3 mois
Les faits se sont passés au quartier Enta, dans la commune de Matoto. L’information a été donnée sur Twitter par GuineenneDu21esiecle. La femme est actuellement prise en charge par une ONG.
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité