Les cours ont été suspendus dans la ville de Bouaké depuis le mardi 22 novembre 2022 suite à la mort tragique d’un élève lors d’une bagarre.
Tout est parti d’une violente bagarre rangée dans l’après-midi du mardi 22 novembre 2022 entre deux groupes d’élèves. L’un en classe de 3e au Collège Privé Berger 2 de Bouaké et l’autre en classe de 4e à au Collège Renaissance de Bouaké.
Selon le correspondant du Média.ci, joint au téléphone depuis la ville de Bouaké, l’incident tragique s’est produit lors d’une violente bagarre entre élèves.
En effet, ce mercredi matin, la ville de Bouaké a été réveillées avec cette triste nouvelle. Selon des témoins, les deux adversaires ont fait appel à plusieurs reprises à leurs amis pour désamorcer la situation, ce qui a entraîné la mort tragique de l’élève de 15 ans Coulibaly Samba, qui était en classe de troisième au collège privé Berger 2 du quartier Zone.
L’élève O.E en classe d’examen a reçu plusieurs coups à la poitrine. Après avoir perdu connaissance et assez de son sang, le jeune élève est décédé plus tard dans un hôpital.