Drame à Bouaflé : Le corps sans vie d’un enfant de 12 ans retrouvé, les faits IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Drame à Bouaflé : Le corps sans vie d’un enfant de 12 ans retrouvé, les faits

Publicités

Le corps sans vie d’un adolescent a été retrouvé par les éléments du groupement des sapeurs-pompiers civils dans la ville de Bouaflé.

Publicités

Le corps sans vie d’un adolescent a été retrouvé par les éléments du groupement des sapeurs-pompiers civils dans la ville de Bouaflé. C’est ce mercredi 23 février 2022 que la dépouille d’un enfant a été retrouvée par les agents du groupement des sapeurs-pompiers civils dans la ville de Bouaflé, dans le centre ouest de la côte d’Ivoire.

Les agents du Gspm ont souligné que l’enfant serait mort par noyade dans le fleuve Bandama. Le Bandama, qui fait partie des quatre grands fleuves du pays (Cavaly, Comoé, Bandama et Sassandra), est un fleuve qui traverse la Côte d’Ivoire du nord au sud. Constituant le cours supérieur du fleuve, le Bandama prend sa source dans le nord du pays, à l’ouest de la ville de Korhogo qu’il contourne par le nord, avant de s’orienter droit vers le sud.

LIRE AUSSI: BB Carla : voici la cause probable de la mort de la fille de Tina Glamour

Un autre cas similaire, en octobre 2021, des enfants ont été emporté par l’eau lors des pluies diluviennes dans la commune de Yopougon. Une forte pluie s’est abattue sur la ville d’Abidjan, le vendredi 22 octobre 2021. Et à Yopougon Niangon au niveau de l’hôtel KIMI, il y a eu un drame du fait de cette pluie. Deux enfants ont été emportés par cette eau de pluie. Vivement que les mesures prises pour éviter de tels drames à l’avenir.

Publicité

 

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!