Dans la journée du lundi 7 novembre 2022, le corps sans vie d’un jeune adolescent a été découvert p3ndu à Sirikibango.
C’est une découverte macabre qui a été faite ce lundi, premier jour de cette semaine dans la région de Binakouma. Selon les informations rapportées par l’Agence Ivoirienne de Presse, le corps sans vie du jeune garçon de 15 ans K. K. Germain a été découvert par pe.nd.aison tôt dans la matinée du lundi 7 novembre 2022, à Sirikibango, qui est situé à environ 30 kilomètres de Nassian dans la sous-préfecture de Sominassé.
En effet, K. K. Germain était suspendu à un arbre d’anacarde, à plus de deux mètres du sol, où il avait attaché un morceau de tissu moustiquaire. Les policiers de Nassian sont arrivés sur les lieux, assistés du médecin Sominassé et de l’infirmier du village. Selon les gendarmes sur place, les preuves recueillies sur le défunt étayent l’hypothèse d’un suicide. Selon des sources de sécurité, K.K. Germain était un garçon timide et dépendant des boissons alcoolisées.
LIRE AUSSI : Affaire 46 soldats : Kandia Camara brise enfin le silence
Il est devenu indispensable une fois qu’il a commencé à en consommer, selon la mère. Les raisons de sa mort n’ont pour le moment pas été dévoilées. Son corps sans vie a par ailleurs été transféré dans une morgue et une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.
LIRE AUSSI : « Je vais reprendre… » : 7 mois après sa défaite à la FIF, Didier Drogba rompt enfin le silence
Pour rappel, le corps sans vie d’un étudiant de 25 ans titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) a été retrouvé pendu dans le quartier de Kouto. Selon Linfodrome, le défunt semble-t-il, est un habitant du village de Wara 1.