Le candidat républicain à la présidence Donald Trump a mentionné lors d’un appel téléphonique avec CNN qu’il pense que la vice-présidente Kamala Harris sera plus facile à vaincre.
Quelques minutes après l’annonce du retrait du président américain Joe Biden de la course présidentielle de 2024, l’ancien président et candidat républicain Donald Trump s’est exprimé au téléphone avec CNN, affirmant que Biden sera « de loin le pire président de l’histoire de notre pays. »
Trump a déclaré qu’il croit que la vice-présidente Kamala Harris sera une adversaire plus facile à battre que Biden ne l’aurait été.
L’ex-président a poursuivi sur sa plateforme de médias sociaux, Truth Social, en critiquant sévèrement la gestion de Biden, promettant de réparer rapidement les dommages que l’actuel président aurait causés aux États-Unis dès son retour au pouvoir.
« Joe Biden le Corrompu n’était pas apte à se présenter à la présidence, et il ne l’a jamais été ! Il n’a atteint la présidence que par des mensonges, des Fake News, et en ne quittant pas son sous-sol. Tous ceux qui l’entouraient, y compris son médecin et les médias, savaient qu’il n’était pas capable d’être président, et il ne l’était pas, » a écrit Trump.
« Nous souffrirons beaucoup à cause de sa présidence, mais nous remédierons très rapidement aux dégâts qu’il a causés, » a-t-il ajouté.