DJ Lewis à propos de cet influenceur ivoirien : ‘’Je ne le connais pas, je ne l’ai jamais vu

Les internautes ont été interpellés par l’information relative à une supposée violence dont se serait rendu coupable le chanteur DJ Lewis.

Il aurait porté main à son épouse. Des voix les plus audibles qui avaient analysé l’affaire, celle de l’influenceur Juste Crépin Gondo.

Il avait publié un direct dans lequel (dans un premier temps), il accablait l’artiste, avec à l’appui un audio. Malgré la ligne de défense de l’artiste, la toile s’enflammera tout de même.

C’est dans la confusion consécutive à ce brouhaha que l’influenceur mettra de l’eau dans son vin. Depuis lors, les choses sont rentrées dans l’ordre. Invité à se prononcer sur ses relations avec Juste Crépin, DJ Lewis va le snober sévèrement : ‘’…lui, je ne le connais pas, je ne l’ai jamais vu…’’.

On peut comprendre par ses propos que l’artiste n’a pas du tout apprécié qu’un donneur d’alerte n’ait pas tenté d’approcher les protagonistes d’une polémique avant toute analyse. En réalité, l’influenceur n’est pas un parfait inconnu à l’artiste.

LIRE AUSSI: “J’ai pleuré à chaudes larmes…il m’a eu”; DJ Mulukuku très ému fait des confidences

Ils s’étaient déjà rencontrés chez lui, à l’occasion de l’affaire Djeny : ‘’…et puis la première fois que je le découvre, c’est chez moi…je ne peux pas lui en vouloir…aujourd’hui, tout le monde veut choisir le canal par lequel il veut se frayer un chemin…’’.

En ce qui concerne Juste Crépin Gondo, il avait, dans la foulée d’un plateau télé le 15 février 2022, fait amende honorable en reconnaissant qu’il aurait dû prendre l’avis du ‘’suspect’’.

LIRE AUSSI: Buyo : Un mineur de 16 ans v*ole une veuve de 41 ans en pleine brousse

Aujourd’hui, tout va bien et Djeny, la femme de l’artiste est même intervenue en vidéo à PPLK pour témoigner son amour à son époux.

Quitter la version mobile