L’artiste chanteur de Coupé-décalé Dj Kerozen a décliné une invitation de la Première Dame, Dominique Ouattara le vendredi 14 octobre 2022.
Annoncé à plusieurs reprises pour sa prestation à la cérémonie de la Première Dame, Dominique Ouattara, Kerozen a brillé par son absence. A en croire certaines sources, l’artiste a marqué son refus au fait qu’il y aurait de la boue au lieu de sa prestation. Chose qu’il n’aurait pas apprécié et a préféré rester dans véhicule. « Nous voulions le voir en prestation.
Même s’il a plu, il pouvait au moins venir faire quelque chose », a déclaré Amy Ouattara, une élève en classe de 3ème présente à la cérémonie. « Roselyne Layo a chanté, il pouvait venir aussi chanter mais je ne sais pas pourquoi il ne l’a pas fait, pourtant on voulait le voir », a fait savoir Fabrice Koffi présent au stade de Toumodi. Soulignons que la cérémonie de remise de chèque du fonds du FAFCI a été précédée par une pluie bienfaitrice, tant la chaleur était énorme.
La pluie n’a pourtant pas empêché la Tigresse Sidonie de prester, encore moins Roselyne Layo qui a presté nus pieds devant la Première Dame et ses invités heureux. Celle-ci a par ailleurs esquissé des pas de danse tout comme la ministre-Gouverneur des lacs, Raymonde Goudou-Coffie et la ministre de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté Myss Belmonde Dogo.
LIRE AUSSI: Violents bombardements Russes: L’OTAN défie Poutine, ce qu’il dit !
Notons que Kerozen est beaucoup apprécié par Dominique Ouattara au point où il est invité à pratiquement toutes ses cérémonies. A en croire une source, Kerozen a cette fâcheuse habitude de s’assoir dans son véhicule et à se faire attendre pendant qu’il doit prester. Chose qui a une fois mis en colère le défunt Hamed Bakayoko, au point où il n’a pas accepté que l’artiste chante à sa cérémonie.