L’artiste Dj Congélateur fait de nouveau la une de l’actualité people ivoirienne.
Alors qu’il se prépare pour sa grande tournée internationale, de nouvelles révélations de violence physique font surface sur la toile.
En effet, Dj congélateur a été victime de violence physique de la par de sa sœur Rose tout le temps qu’elle vivait avec lui.
Il faut souligner que, ce n’est pas tout le monde qui peut vivre avec une personne qui a un handicapé.
Dj congélateur avait révélé que Manadja confirmé le battait, ce qui a causé leur séparation. Mais le nouveau staff n’a pas pu empêcher l’artiste d’être de nouveau victime de violence physique, mais cette fois de sa propre sœur.
Publicité
LIRE AUSSI : Duékoué : du nouveau dans l’affaire découverte d’un “volcan”, voici ce qui s’est passé
Publicité
La blogueuse Kadi Jolie du staff de Dj Congélateur dans une vidéo fait des révélations choquantes sur l’artiste et sa famille. Voici ce qu’elle a dit :
« Rose la sœur de Dj congélateur même père même mère quand elle vivait avec lui, elle frappe son petit frère jusqu’à une fois elle l’ a enfermé dans la salle de bain. Quand j’ai appris ça, je l’ai fait appeler pour la gronder.
Après ,elle dit qu’elle ne veut plus rester vivre avec lui qu’elle veut retourner au village pour faire son commerce. Elle dit qu’elle veut ouvrir son salon de coiffure au village donc elle a besoin de 500 milles francs.
Toi, on prend ton frère en charge, on s’occupe de lui, de sa santé, mais tu ne vois pas hein et tu veux 500 milles. En réalité, les parents de congélateur pensent qu’il a des contrats de 1 million et de 2 millions.
Sachez que si les contrats de Dj congélateur sont trop élevés, c’est à hauteur de 300 ou 400 milles francs.
Il a sa maison à payer, l’électricité, celui qui s’occupe de lui il a une famille à gérer. Dite à la famille de congélateur que le petit, il se débrouille, il n’a pas encore percé.
La famille de congélateur aime l’argent plus que la vie. Si vous saviez comment il stresse les gens , finalement on lui a donné 250 mille à sa sœur et elle devrait revenir prendre 25O milles restant et j’ai dit non , mais le lendemain les autres membres du staff lui ont remis les 250 milles restant donc elle a eu les 500 milles pour aller à bodokro.
Elle a dépensé tout l’argent et elle les a appelés pour demander encore de l’argent, car elle avait déjà tout dépensé.
Quand on paye les habits de congélateur, elle veut porter d’abord avant que congélateur ne porte et elle le frappait tout le temps.
Quand la vidéo à scandale de congélateur est sortie, l’oncle de la fille impliqué a appelé depuis le Burkina pour dire que la fille est mineure et qu’il allait porter plainte. Le staff a payé l’argent pour qu’il ne porte pas plainte et pour que la vidéo ne sorte pas. » a-t-elle précisé.
Articles similaires
Publicité