DJ Arafat : selon un « chinois », le chanteur a été plutôt mis à mort par … (vidéo)

Au milieu de ce triste événement, un « chinois » a donné de la voix, faisant de terribles révélations, au sujet de la vrai cause de la mort du fils unique de Logbo Valentine, alias Tina Glamour.

Le lundi 12 août 2019, DJ Arafat, le célèbre chanteur ivoirien du couper-décaler, rendait l’âme, suite à un tragique accident de moto, à Abidjan, la capitale de Côte d’Ivoire. Trois ans, plus tard, ce vendredi, les proches du Daïshikan se souviennent de leur fils et ami.

Selon les informations, un programme alléchant a été concocté, pour rendre un hommage mérité à l’illustre disparu. Ces sources rapportent que des manifestations sont prévues, à Abidjan, la capitale ivoirienne, en France, au Tchad, au Cameroun et dans la sous-région. Curieusement, c’est ce moment qu’a choisi un admirateur du regretté chanteur, pour diffuser une vidéo sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI: An 3 du décès de DJ Arafat : Le gardien de sa tombe fait de graves révélations sur Carmen Sama

En effet, un « chinois » est monté au créneau, pour faire de graves révélations, en ce qui concerne les vrais coupables de la mort de DJ Arafat. À en croire ce supporter inconditionnel du regretté Ange Didier Houon, l’auteur de la séquence, son mentor a, plutôt, été mis à mort par les promoteurs culturels et les médias ivoiriens, pour avoir mis un trait sur la musique du fils de la Djadja.

LIRE AUSSI: An 3 du décès d’Arafat Dj: ce message d’hommage de Sidiki Diabaté provoque la colère des…

La publication de cette vidéo a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux. Certains internautes estiment que ces révélations sont intrigantes, d’autant plus que tout le monde connaît la vrai cause du décès de DJ Arafat. D’autres utilisateurs de la toile penchent, plutôt, pour un coup d’éclat médiatique, venant d’un fanatique nostalgique.

Quitter la version mobile