Afriksoir de révèle que la population de la ville de Diéma a violemment manifesté contre cette politique sécuritaire dont Assimi Goïta se vante tant.
Depuis plus de deux ans que le gouvernement d’ Assimi Goïta a pris les rênes du pouvoir, il se montre intransigeant dans la lutte contre le terrorisme. Pour réussir sa mission, les autorités maliennes se sont donné les moyens pour juguler ce fléau. C’ est dans ce contexte qu’ elles ont pris attache avec la société russe dénommé Wagner.
Celles- ci a aidé à équiper les forces armées maliennes ce qui lui a donné ” du zèle ” pour crier haut et fort que le gouvernement malien a pris: « Le dessus sur les djihadistes » et il renchérit en disant que: « L’ armée malienne monte en puissance ».
LIRE AUSSI: Traité de « personne de mauvaise foi » par son ex compagne, Abomé l’Éléphant s’explique
La réaction de la population de la ville de Diéma, une ville située dans la région de Kayes a montré aux yeux de l’ opinion nationale et internationale ” la triste ” réalité du terrain. En effet, ce mardi 18 octobre 2022, les populations de la ville de Diéma, une ville située à l’ ouest du Mali ont manifesté violemment contre les autorités maliennes.