L’ex épouse de l’international ivoirien Didier Drogba a été victime d’un cambriolage. Lalla Diakité s’est fait dérober plusieurs produits de luxe dont la somme totale est évaluée à plus de 200 000 euros.
Devenue plus discrète que jamais depuis l’officialisation de son divorce avec la star ivoirienne Didier Drogba, Lalla Diakité fait la une des médias français cette semaine à cause d’une affaire de vol. Selon RTL, des hors-la-loi ont rendu visite à la mère des enfants de Drogba au début de ce mois de novembre.
En effet, les voleurs ont réussi à repartir avec des vêtements et chaussures de luxe entreposés dans un box de la société Shugard, à Asnières, dans les Hauts-de-Seine. Selon la même source, les malfaiteurs se sont rendus dans le garde-meuble après avoir réussi à obtenir des codes personnels de clients.
Après avoir réussi à contourner la sécurité et détruit le cadenas du box, ils sont partis avec au moins six valises Louis Vuitton, ainsi qu’une malle et un sac de la même marque, nous rapporte le Parisien.
A en croire la même source, ce n’est que plusieurs jours après le cambriolage, notamment le 11 novembre que Lalla s’est rendue compte de la disparition de ses affaires.
LIRE AUSSI : Risque de guerre civile en France : Un syndicat de police relance la polémique
La mère d’Isaac s’est précipitée pour aller porter plainte. Après avoir visualisé les caméras de surveillance, les policiers se sont rendu compte que le vol a eu lieu début novembre.