Diana Bouli, la célèbre Tiktokeuse camerounaise, a été victime d’empoi.sonn.ement. L’annonce de cette nouvelle a été un coup de tonnerre sur la toile.
Quelques jours après son retour sur les réseaux sociaux (puisqu’elle avait annoncé son départ), Diana Bouli a effectué un direct pour révéler les raisons l’ayant motivée à prendre cette décision.
Dans la vidéo de 49 minutes, elle a fait des révélations sur ce qu’elle a subi depuis qu’elle est devenue célèbre sur la toile. Et a déclaré que la majeure cause de l’annonce de son départ est l’empo.isonn.eme.nt dont elle a été victime.
« Il y a un évènement qui m’a beaucoup marquée parce que j’ai failli y laisser ma vie. C’était l’élément le plus fort de ma décision de partir. C’était le jour où on m’a empoisonnée.
Ce jour là, j’ai failli mou.rir. Heureusement, il y avait des personnes à mes côtes. Je me suis posée la question de savoir quel pourrait être le motif de cet acte, et j’ai compris que c’était ma popularité sur les réseaux sociaux. Ça m’a dégoûtée et j’ai commencé à réduire mes publications », a-t-elle révélé.
LIRE AUSSI: Affrontements au Tchad: Le Président de la Commission de l’UA sort du silence
Heureusement, Diana Bouli s’en est sortie tête haute. Elle a annoncé que son retour est définitif et qu’elle réserve plein de surprises à tous ceux qui continuent de la soutenir.