La tiktokeuse camerounaise Diana Bouli promet des révélations sur le rappeur ivoirien Ks Bloom, le traitant de pervers narcissique.
Nouveau buzz, nouvelle saison, Diana Bouli enflamme la toile avec des révélations surprenantes. Alors que l’on commençait à oublier l’affaire sur la bague de chasteté, la camerounaise décide de sortir du silence.
Je ressens le pire sentiment que vous pouvez ressentir. Lorsque vous faites des actions pour protéger une personne et cette personne vous fait passer pour la menteuse ça fait mal. J’ai envie de parler, mais je respecte des familles, des carrières et ma vie. Mais ne me poussez pas à bout.
a-t-elle déclaré sur son snap. Pourquoi l’on fait allusion à KS Bloom ? C’est parce que dans la suite de ses propos, elle va mentionner le terme « religieux », un mot qui renvoi à l’artiste ivoirien réputé en tant que chrétien. Et également parce qu’une rumeur d’une idylle entre les deux stars a essaimé la toile il y a quelques semaines.
LIRE AUSSI: Safarel Obiang revient sur son accident : ‘’Je suis victime d’attaques mystiques’’
Je ne vais pas m’exprimer aujourd’hui, mais demain, je vais le faire. C’est-à-dire dans un futur proche quand tout sera calme et posé et moins problématique, car il faut faire attention, nous vivons dans un monde de fou. Un jour, je vais raconter la sublime histoire du religieux qui tombe amoureux de la mondaine et la suite des péripéties entre les deux parce qu’il faut faire attention à ce mot Je T’aime et il faut faire très attention parce que c’est ça qui peut réveiller chez l’autre des sensations. Je vais vous raconter l’histoire un jour, mais ce n’est pas pour le moment.
Dans la suite de ses propos, la jeune camerounaise a traité sa cible de pervers narcissique.
LIRE AUSSI: Marcory: Des « gereuses de bizi » sévèrement tabassées par un client en pleine rue pour une histoire de …
Vous savez ce qu’on appelle les pervers narcissique? Ce sont des gens qui font que tu t’attaches à eux pour mieux te détruire dans le fond. Toi, tu te bats tu te tues et bim. En vrai je vois sa bouche sur les réseaux sociaux, mais si vous me voyez bavarder c’est parce que, j’estime que quand on donne à quelqu’un le minimum de respect, il doit en faire autant.