Depuis son exil, Soro déclare : "On ne met pas un esprit, une philosophie en prison" IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Depuis son exil, Soro déclare : “On ne met pas un esprit, une philosophie en prison”

Publicités

L’ancien Président du parlement ivoirien a déclaré le mercredi 22 décembre 2021 sur sa page Facebook qu’ << on ne met pas un esprit, une philosophie en prison >>.

Publicités

Soro Guillaume Kigbafori est en exil depuis son retour manqué en Côte d’Ivoire en décembre 2019. Il a été jugé à perpétuité pour tentative d’atteinte à la sûreté de l’Etat et son mouvement dissout par les autorités ivoiriennes. Cependant, des acteurs du mouvement Génération et Peuple Solidaire continuent de mener des actions qui font plaisir à l’ancien poulain d’Alassane Ouattara.

LIRE AUSSI: Le PPA-CI de Gbagbo prend du terrain à Ferké

Dernièrement le mouvement ” union du grand-est autour de Soro ” a organisé un tournoi de football pour lancer son message de paix et de cohésion sociale dans le Bounkani. Gahy Guiro, DG des sports de Bouna et Ouattara Bourahima ont fortement apprécié l’esprit autour de ce tournoi qui a vu la victoire du FC Doropo.

LIRE AUSSI: Le PPA-CI de Gbagbo prend du terrain à Ferké

Publicité

Fière de ce que son mouvement Génération et Peuple Solidaire continue de gagner du terrain malgré sa situation et les décisions de justice sur ” sa tête ”, Soro Guillaume a déclaré le mercredi 22 décembre 2021: << On ne met pas un esprit, une philosophie en prison >>

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!