Simone Ehivet Gbagbo depuis le Ghana où elle est en déplacement selon son site d’information envoie un message au insulteurs publics.
Sans langue de bois, celle qu’on surnomme “chocolat de Moossou” dit ne pas s’inscrire dans les campagnes de dénigrement de la part de ceux qui prétendent la soutenir. Ne partageant pas ces valeurs que prônent plusieurs partisans des différents leaders politiques depuis des années, elle veut assainir le milieu politique ivoirien qui est plus caractérisé par les injures que des débats.
C’est donc clair pour ceux qui ont décidé de faire chemin avec l’épouse de l’ancien président Laurent Gbagbo, qui a décidé de tracer sa propre route malgré l’appel de son époux à intégrer son nouveau parti PPA-CI.
Marraine du mouvement Générations Capables, Simone Gbagbo entend inculquer de nouvelles valeurs en transformant les mentalités, et la promotion des valeurs et pour cela, elle dit avoir besoin de personnes remplies de sagesse, de compétence, d’intelligence pour accomplir cette mission.
LIRE AUSSI: Depuis Mama, Laurent Gbagbo fait le procès du régime RHDP: Des confidences
Bonne chance à l’ancienne première dame qui est aujourd’hui l’une des personnalités politiques les plus adulées en Côte d’Ivoire.