«Depuis la mort de DJ Arafat, je parle avec lui, il m’a dit…» : Un féticheur se confie

Invité ce jeudi à l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3, le spiritualiste et féticheur Ivoirien connu sous le nom d’Aziz 47 a fait des confidences.

Interrogé à la barre sur ce qu’il pense des miracles, le médium Ivoirien a clairement avoué qu’il ne croit pas aux miracles. «Je ne fais pas de miracle parce que je suis réaliste. Je soigne les gens et ils guérissent sur la base de ma connaissance que j’ai», a-t-il indiqué.

Mieux, lorsqu’on lui a demandé par la suite s’il est conscient de ce qu’il existe de puissants hommes de Dieu qui réussissent à guérir des fidèles en opérant des miracles, Aziz 47 a donné une réponse croustillante qui enflamme la toile. «98% de tout ce que vous voyez comme miracle sur scène, c’est le pouvoir de moi et mes collègues. C’est nous qui leur donnons ce pouvoir», a-t-il révélé.

Cette fois-ci, c’est une tout autre révélation du médium, Aziz 47, qui laisse les internautes pantois. En effet, il prétend parler avec les morts surtout avec l’artiste DJ Arafat.

«Depuis le décès de DJ Arafat, je parle avec lui. Il me dit beaucoup de choses. Il a mis sa main dans l’affaire de Fior 2 Bior parce que Fior fait comme lui. Il soutient Fior c’est pourquoi le petit mousse.», a-t-il révélé.

LIRE AUSSI: Burkina Faso : Le capitaine Ibrahim Traoré officiellement président du pays

Il a par ailleurs ajouté ceci : «Tina Glamour doit faire sortir un son avec Fior 2 Bior. J’ai dit à Tina si elle veut percer, elle doit collaborer avec Fior 2 Bior parce que Arafat le soutient.», explique-t-il.

Quitter la version mobile