Au cours d’une relation s*xuelle, quel homme ne souhaite pas avoir une ér*ction de qualité et qui dure tout le temps voulu ?
Plusieurs moyens peuvent permettre de s’entraîner pour faire durer l’ér*ction. Celle conseillée est une technique qui permet d’augmenter le flux sanguin et d’améliorer son fonctionnement. Ainsi, il serait tout à fait possible d’échauffer le p*nis, tout comme “vous échauffez n’importe quelle autre partie de votre corps en vous étirant”, explique le coach se*xuel.
Comment procéder ?
De manière pratique, pour étirer le membre, il faut l’attraper à la base, serrez légèrement, puis étirez vers le bout. Pratiqué le matin et le soir, cet étirement permettrait d’améliorer la circulation sanguine et, à terme, de faire durer les ér*ctions.
Lorsque cette technique est réalisée à deux durant les pr*limin@ires, l’ér*ction va venir naturellement, durablement, et permet d’établir une connexion entre les partenaires qui aura pour effet de rendre le reste du rapport plus détendu.
LIRE AUSSI: Gagnoa : des agents de santé victimes d’un braquage dans un hôtel
Restez naturel avant tout
Notons qu’il est tout à fait normal que le p*nis soit plus ou moins dur et que cela fluctue, même durant le rapport s*xuel. Les partenaires ne doivent pas avoir des attentes trop élevées en matière de dureté et d’endurance, auquel cas ils ou elles risquent de se mettre dans un état d’esprit de performance qui pourrait nuire au rapport et diminuer le plaisir.