Décès D’Awa Ehoura : Simone Gbagbo salue la mémoire de l’ex-journaliste de la RTI IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Décès D’Awa Ehoura : Simone Gbagbo salue la mémoire de l’ex-journaliste de la RTI

Publicités
Le décès de l’ex-journaliste de la RTI, Awa Ehoura a suscité une très grande émotion en Côte d’Ivoire.
Comme de nombreuses autres personnalités qui l’ont connue, l’ex-Première Dame Simone Ehivet Gbagbo a rendu un hommage à la mémoire de la mémoire de celle qui a été une icone du journaliste en Côte d’Ivoire.
L’émérite journaliste de la RTI Awa Ehoura a tiré sa révérence dans la nuit de 5 juillet 2023, des suites d’une longue maladie qui l’avait totalement rongée.
Ayant eu comme tous les ivoiriens la nouvelle de son décès, l’ex Première Dame Simone Ehivet n’a pas manqué de lui rendre un bel hommage.
« C’est avec une grande peine que j’ai appris le décès de l’ancienne Directrice de la RTI 1, la journaliste émérite Awa Tabita EHOURA des suites d’une longue maladie. En mon nom et au nom du Mouvement des Générations Capables (MGC) que je préside, je présente mes sincères condoléances à toute sa famille biologique, à ses amis, ainsi qu’à tous ceux qui l’ont connue et aimée » a déclaré Simone Gbagbo,
saluant ainsi la mémoire de celle qui a été l’une de ses plus proches collaboratrices. Pour rappel, Awa Ehoura était la conseillère spéciale chargé de la Communication de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, donc très proche de l’ancien couple présidentiel.
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!