La Côte d’Ivoire vit au rythme de la grande saison des pluies avec son corollaire des dégâts matériels et de pertes en vies humaines.
Dimanche dernier, un éboulement dû à la pluie diluvienne qui s’est abattue dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 juin 2023 a englouti une famille de 5 membres à Yopougon Bel Air précisément sur le flanc de cité « Les 3 Cocotiers ».
Face à cette situation, David Ouattara, fils du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a eu un tête-à-tête, le mardi 13 juin 2023, avec Monsieur Bouaké Fofana Ministre de l’Hydraulique de l’Assainissement et de la Salubrité à son Cabinet au Plateau.
Selon les services du Ministre, l’hôte a indiqué être venu dans le cadre d’une visite de courtoisie exprimer sa solidarité par ce temps de forte saison des pluies.
LIRE AUSSI : Tribunal D’Abidjan : un Ivoirien se fait passer pour le père d’un malien en vue de lui obtenir la nationalité
« Les deux hommes ont également évoqué plusieurs sujets en lien avec l’Hydraulique. Bouaké Fofana s’est dit honoré d’un tel acte de fraternité et a salué un sens si élevé de l’intérêt général chez David Ouattara », informe-t-on.