Cynthia Fiangan: Cette camerounaise qui a publié son S3xtape dans de beaux draps pour cette raison !

Christelle Atangana est dans de beaux draps actuellement. La ‘sex-tapeuse’ camerounaise a fait parler d’elle sur la toile ces derniers jours.

Récemment, la jeune femme de 18 ans a publié elle-même des sextapes sur les réseaux sociaux. Des vidéos devenues rapidement virales et qui suscitent indignation pour les uns et appréciation pour les autres.

Offusqué ce matin de l’étalage sur les réseaux sociaux de la jeune Cynthia Fiangan, M. NTAMACK JEAN MERIMÉ, Sociologue, s’est exprimé à ce sujet. Il a interpellé les ministres et ONG afin de jouer leur partition en procédant peut-être à son arrestation.

« Depuis que cette jeune dame pavane sa nudité sur la toile où sont passées les ministres de la femme et de la promotion de la famille, le ministre des affaires sociales ? Où Sont les actrices de 8 mars ? », se demande le sociologue.

LIRE AUSSI:Christelle Gambela : La chanteuse gospel sort de son silence après la fuite de sa s3xtape

« Cette jeune fille dont je préfère taire le nom et dont les vidéos dansant presque à poil avaient fait le tour pendant la CAN qui aujourd’hui menace de publier 50 vidéos avec des partenaires différents qui sont pour la plupart mariés, est une attitude qui semble avoir un objectif précis puisque apparentée à un chantage c’est juste le reflet de la société qui a commencé à entrer dans la dérive », a-t-il affirmé.

LIRE AUSSI: Miss Côte d’Ivoire 2022: la 1ere Dauphine accusée de fraude, ce qui s’est passé

« La famille de cette jeune fille est à condamner, l’entourage, les ONG et tous ceux qui lui donne des vues et commentent ses publications », a ajouté le sociologue.

 

Quitter la version mobile