La diva de la musique gabonaise Creol a récemment fait des révélations sur sa relation avec le sulfureux pasteur Général Camille Makosso.
De passage récemment sur l’émission Showbuzz, diffusée sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), la célèbre chanteuse gabonaise Janice Aurore Moussitou Mackaya, connue plus sous le pseudonyme Creol a effectué des révélations assez surprenantes sur ses rapports avec le pasteur Camille Makosso. A l’en croire, elle a eu des parties de jambes en l’air avec le père de la Marmaille. « Makosso Camille m’a mise enceinte mais j’ai avorté parce que je n’étais pas prête à garder un enfant », a témoigné Créol.
Ces propos de la chanteuse viennent donc confirmer les rumeurs qui annonçaient une relation amoureuse entre elle et Makosso, n’ont pas manqué de susciter des vagues de commentaire sur la toile.
LIRE AUSSI: Guerre en Ukraine : L’aide militaire américaine octroyée aux ukrainiens bientôt stoppée, les raisons
Pour rappel, Makosso Camille, dans un direct sur sa page Facebook, avait apporté des précisons sur la nature de sa relation avec l’artiste gabonaise Creol… « Je n’ai jamais embrassé Créol sur la bouche, devant Dieu et sur les deux seins de ma maman. Créol et moi, on ne s’est jamais vu en privé. Elle et moi, seuls dans un endroit et puis on va se toucher, parler un peu d’amour, jamais, je dis bien jamais. Ma vie, c’est comme de l’eau on voit tout dedans. Le jour où je dis, j’ai fait, c’est que j’ai fait et moi quand je fais, je le fais très bien. La Bible dit quand tu veux pécher, il faut bien pécher », avait confié le frère de Lolo Beauté.