Coupe du Monde 2022 : Al Qaeda appelle au boycott de la compétition, les raisons

Al Qaeda qui se mêle de l’organisation de la Coupe du Monde. C’est la nouvelle entité, après tant d’autres qui conteste l’organisation de cette compétition au Qatar.

« Nous exhortons nos frères musulmans à ne pas suivre cet événement ou d’y assister », s’insurgent les responsables d’Al Qaeda au Yémen. Dans un communiqué rapporté par un groupe de surveillance, la branche régionale d’Al-Qaïda au Yémen accuse les pays du Golfe de « travailler à la solde des croisés pour éloigner les musulmans de la péninsule de leur foi musulmane ».

De plus, Al-Qaïda accuse le Qatar dans son communiqué de procéder à une « campagne pornographique contre la péninsule de Mohamed ».

LIRE AUSSI : Kérozen : Le chanteur dévoile l’identité de sa femme et annonce la date de leur mariage

En outre, Al Qaeda reproche au Qatar d’avoir « amené des personnes immorales, des homosexuels, des semeurs de corruption et d’athéisme dans la péninsule arabique ». C’est la même arlésienne avec Al Qaeda, qui est muet sur ses actions contre ce mondial.

LIRE AUSSI : « Mon corps ne va pas bien » : Après Nathalie Koah, Mani Bella malade et hospitalisée (photo)

En effet, on ne sait pas, en tout cas, le communiqué ne le mentionne pas, ce que fera l’organisation terroriste pour empêcher la poursuite du Mondial qui a débuté hier. Plus bavarde sur ses actions militaires avant, l’organisation terroriste ne donne pas de pistes. Il faudra donc rester vigilants durant toute la durée du mondial…

Quitter la version mobile