Coup d'Etat au Gabon : quand le prophète Elie Padah, prédisait la chute d’Ali Bongo IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Coup d’Etat au Gabon : quand le prophète Elie Padah, prédisait la chute d’Ali Bongo

Publicités

L’homme de Dieu, Prophète Elie Padah a prédit la fuite du pourvoir par Ali Bongo, président de la république Gabonaise. L’homme de Dieu, a affirmé avoir vu un homme transité dans un pays pour fuir.

Publicités

Dans un contexte de tension politique et de spéculations sur l’avenir du Gabon, les paroles prophétiques du célèbre homme de Dieu, le prophète Elie Padah, suscitent un débat intense. Les événements prévus par le prophète, notamment la fuite du dirigeant gabonais et des bouleversements en 2022-2023.

« Gabon, dans l’esprit je suis en train de voir une personne, celui qui gouverne au Gabon prendre un avion et fuir. Je le vois quitter le sol Gabonais, je le vois transiter dans un pays pour fuir. Je suis en train d’entendre des tirs qui se déclenchent une nuit au Gabon. 2022 est une année de bouleversement, parce que ce que je suis en train de dire se situe dans la transition 2022-2023 », a-t-il révélé.

Notons que dans la nuit de ce mercredi 29 août 2023, le Gabon a été secoué par des incertitudes politiques et des changements dans la sphère du pouvoir. De fait, juste après l’annonce officielle dans la nuit de la victoire d’Ali Bongo avec 64,27% des voix, un groupe d’une douzaine de militaires est apparu sur les écrans de la chaîne de télévision Gabon 24.

Ainsi, les paroles du prophète Elie Padah semblent étonnamment alignées sur ces événements en cours. La prévision de la fuite d’une personnalité dirigeante du Gabon, couplée aux bruits de tirs et à une nuit tumultueuse, a été largement discutée dans le contexte de l’évolution politique du pays.

Publicité

LIRE AUSSI : Refus de la France : Le général Tiani s’attaque à l’administration Pro-Bazoum

Publicité

« Je suis en train de voir celui qui est au Gabon fuir. Et je suis en train d’entendre de la part du Seigneur, je l’entends clairement, c’est l’heure du réveil au Gabon, c’est l’heure du Gabon. Ce que je vous dis ne manquera pas d’arriver. 2022-2023, c’est l’heure du Gabon et le Gabon n’échappera pas au passage su saint esprit. Non le Gabon n’échappera pas à ce que je suis en train de vous dire », a relevé le prophète. Rappelons que l’homme de Dieu avait prédit le décès de l’ancien président Henri Konan Bédié Bédié qui s’est avérée.

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!