Coup de tonnerre/Un soldat russe lâche Poutine et déclare: “Il ne pense qu’à l’argent”

La guerre Russo- Ukrainienne fait toujours l’ actualité dominante du monde. Cela dit, une information rendue publique par le confrère Franceinfo.

Le président Ukrainien Zelensky Volodymyr a revendiqué avoir mené une terrible contre- offensive militaire dans le Donbass et dans plusieurs autres régions du pays. Même si l’ armée Ukrainienne a réussi à repousser les troupes du Kremlin dans les régions de Kherson et de Kharkiv, mais dans le Donbass les choses se passent autrement car il s’ agit d’ une région stratégique tombée aux mains des soldats Russes depuis plusieurs mois.

La chaîne d’ information Européenne susmentionnée a fait d’ énormes révélations sur le succès des nationalistes Ukrainiens dans leur percée militaire menée depuis quelques jours dans plusieurs zones du pays.

À en croire le confrère, il ressort qu’ un Russe serait à la tête des bataillons de Kiev et que ceux- ci arrivent à s’ orienter grâce à un drone.

Cependant, chose surprenante est que le bataillon Ukrainien qui mène la contre- offensive est dirigé par un géant soldat ayant combattu en Tchétchénie pour la fédération la Russie.

” Alors qu’ une contre- offensive ukrainienne est en cours vers Kherson et dans la région de Kharkiv, ici aussi, dans le Donbass, les bombardements font rage. Les forces ukrainiennes tentent de profiter de la désorganisation russe pour viser et atteindre plusieurs positions.

LIRE AUSSI: Ukraine: « Nous avons montré que nous pouvions vaincre les russes, nous avons besoin de plus d’armes »

Le soldat à la tête du bataillon est surprenant: Russe, il a combattu en Tchétchénie pour l’ armée de Vladimir Poutine” , a indiqué le confrère susmentionné. ” J’ étais présent pendant la guerre de Tchétchénie, et j’ ai réalisé que Poutine ne pensait qu’ à l’ argent” , a expliqué le soldat Russe.

Quitter la version mobile