Côte d’Ivoire: Yodé et Siro reçus par la première dame, ce que l’on sait

Le duo Zouglou Yodé et Siro qui célèbre ses 25 ans de carrière musicale a été reçu par la première dame Ivoirienne, Dominique Ouattara.

Devant une salle remplie acquise à leur cause, le groupe zouglou Yodé et Siro a mis la joie dans le cœur des milliers de spectateurs ce samedi à l’occasion de la célébration de leur 25 ans de carrière musicale. Une rencontre remplie de sensation qui a connu la présence de plusieurs personnalités politiques dont l’ancien président Laurent Gbagbo.

A la suite de ce concert évènement qui continue de faire la une des médias Ivoiriens, Yodé et Siro taxés souvent de Pro-opposant ont été reçus ce mardi 25 octobre par l’épouse du président de la république, Alassane Dramane Ouattara. L’information a été confirmée par les deux membres du groupes dans un post sur leur réseaux sociaux.

« Ce mardi 25 octobre, nous avons eu l’insigne honneur d’être reçus en audience par la première dame de Côte d’Ivoire, Madame Dominique Ouattara. Les échanges ont porté sur le couvert forestier de la Côte d’Ivoire. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’elle a accepté d’être désormais la marraine de la fondation YeS. Rendez-vous pour la caravane nationale de reboisement populaire 2023« , ont écrit les chanteurs zouglou.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : Richard Dakouri, ex-numéro 2 de Charles Blé Goudé met fin à son exil

Une rencontre qui laisse déjà certains internautes penser que le duo pourraient se rapprocher beaucoup plus de beaucoup du RHDP, le parti du chef de l’Etat ivoirien.

Quitter la version mobile