Le tribunal d’Abidjan a condamné un vi0leur d’animaux domestiques à plusieurs années de prison ferme après avoir reconnu les faits.
En effet, M. A. Delor a témoigné devant le tribunal le 13 juillet 2023, où il a admis avoir eu des relations s3xuelles avec un certain nombre d’animaux, notamment des canards, des poules et des brebis. L’homme de 30 ans a avoué ces actes impensables pour le bien commun dans une révélation choquante qui a déclenché la colère dans la salle d’audience. Selon Média.ci qui rapporte cette information, l’accusé a raconté ce qui s’est passé devant la cour.
« Au village, j’étais chargé de garder les moutons de ma famille. Par moments, je les enfermais dans l’enclos et je couchais avec eux. Lorsque j’ai été découvert, ma mère m’a envoyé chez ma grand-mère pour poursuivre mes études. Là, je couchais avec un canard. Pendant l’acte s3xuel, l’animal a déféqué sur moi. Lorsque j’ai l’ai ramené à la maison, il n’allait plus bien, ma famille avait compris que je venais de coucher avec l’animal. J’en ai fait de même avec des poules… Je n’arrive pas à supporter les regards des jeunes filles ».
Une révélation qui a offusqué toute la salle même ces camarades détenus. Prisonnier à la Maca depuis le 25 juillet 2017 pour vi0l sur mineur de moins de 15 ans, le jeune de nationalité togolaise connaît son sort depuis, le 20 juillet 2023. Il avait été reconnu coupable pour vi0l sur une fillette âgée de sept (7) ans.
« J’avais l’habitude de frotter mon s3xe entre les cuisses des enfants… Je le faisais pour jouir », avait-il déclaré devant l’assemblée. Il a été condamné pour 15 ans de prison ferme avec interdiction d’entrer sur le territoire ivoirien pendant 5 ans.
À la suite de ses aveux choquants, M. A. Delor a été condamné par le tribunal d’Abidjan à 15 ans de prison ferme, avec interdiction d’entrer sur le territoire ivoirien pendant 5 ans. Une sentence qui a pour but de punir ces actes odieux et à protéger la société contre de tels prédateurs.
Cette affaire a soulevé de nombreuses questions sur la nécessité de sensibiliser et d’éduquer sur la protection des enfants et des animaux contre toute forme de violence et d’abus. Les parents sont donc invités à surveiller leurs animaux domestiques et surtout leurs enfants de ces individus qui peuvent détruire leur vie.