Côte d’Ivoire : Un Dj chassé d’un mariage pour avoir joué un morceau de Josey

En Côte d’Ivoire, Josey est devenue « indésirable » pour beaucoup depuis que Serey Dié a confirmé leur relation amoureuse.

Depuis quelques temps, Josey est au cœur d’une vive polémique qui enflamme les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse ivoirienne est traitée de « voleuse de mari » parce qu’elle s’est mise en couple avec Serey Dié. L’international ivoirien, de ce fait, a quitté Aline, sa première femme qui l’a soutenu dans ses moments de galère et avec qui il a eu 5 enfants.

Dans la mêlée, la chanteuse est passée récemment par sa page Facebook pour faire amende honorable et justifier plus ou moins son choix : « La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. »

De toute évidence, ce mea culpa n’a pas suffi pour la dédouaner auprès de nombreuses personnes, notamment d’une mariée qui a licencié le DJ de sa cérémonie pour avoir joué un de ses morceaux. Les faits se sont déroulés à Abobo. Selon certaines indiscrétions, le malheureux aurait été bien prévenu : « Tout sauf Josey ».

 

Quitter la version mobile