Côte d’Ivoire: première victoire du Conseil National de Transition IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Côte d’Ivoire: première victoire du Conseil National de Transition

Publicités
En Côte d’Ivoire, le Conseil National de Transition peut désormais pousser un ouf de soulagement puisqu’il vient de gagner sa première bataille.

Après la mise en place du Conseil National de Transition présidé par l’ancien président Henri Konan Bédié, des arrestations ont eu lieu. Mais la grande surprise qui est également une première victoire est que tous ceux qui ont été enlevés, ont recouvré leur liberté. C’est du moins ce qu’on peut retenir de ce tweet du candidat de LIDER, Mamadou Koulibaly.

Publicités

« 1re victoire du CNT: Toutes les personnes enlevées ce soir par des forces au service de M. Ouattara ont été relâchées et ont repris le travail pour une transition républicaine sous la supervision du Président Henri Konan Bédié. Restons mobilisés, pour l’amour de la Côte d’Ivoire« , a écrit l’acteur politique.

Pour rappel, les résultats du scrutin annoncés par la CEI donnent une large victoire à Alassane Ouatttara. De son côté, l’opposition continue sa lutte. Et cette fois, elle a mis en place un Conseil National de Transition présidé par le doyen d’âge, Henri Konan Bédié.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!