Debordo Leekunfa fête ses 15 ans de carrière le 20 décembre prochain. A cette occasion, il est prévu un concert au Palais de la Culture de Treichville.
Debordo Leekunfa a donné un point de presse le mercredi 02 0ctobre 2019 à l’hôtel Ibis Plateau. Il a évoqué les raisons de son absence au concert d’hommage à Dj Arafat. L’artiste a déclaré qu’il était malade pendant cette période. Tant la disparition de son « Ennami » l’a affecté aussi bien moralement que physiquement. Deuxièmement, il a trouvé que le temps de passage sur le podium que les organisateurs veulent lui accorder est largement insuffisant.
« Cinq minutes, c’est trop peu pour m’exprimer et chanter pour Arafat lors de ses obsèques. Arafat et moi, c’est 19 ans d’amitié. Nous avons vécu de ces galères… » a-t-il précisé. Pour ces raisons, Debordo a décidé se rattraper. Il rendra un vibrant hommage à Dj arafat, son ami lors de son concert anniversaire.
Il pourra ainsi célébrer l’artiste à toute aise lors de son concert anniversaire. Il place cet évènement sous la marque de la réconciliation dans le coupé-décalé. Des artistes faisant partie de l’environnement de Dj Arafat et qui n’ont pas pu également lui rendre hommage peuvent être à évènement historique. Tous donc, au Palais de la Culture de Treichville le 20 Décembre en vue de fêter les 15 ans de carrière de Debordo.
Bénin times.
A découvrir aussi