Le Président Exécutif, le Pr Hubert Oulaye, a conduit une forte délégation de cadres du PPA-CI au domicile de feu Me Kouassi Kouassi André.
Suite à l’annonce du décès brusque de son proche collaborateur, ami et frère qu’il a reçu comme un choc, parce qu’ayant pris part au Secrétariat Général du mardi dernier et ne présentant aucun signe de maladie ni d’affaiblissement, le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, a donc dépêché ses collaborateurs pour s’enquérir de la situation.
Le porte-parole de la famille, le SGA César Etou cadre du V Baoulé, donnant les nouvelles, a confirmé le décès du camarade, survenu dans la nuit du Mercredi à aujourd’hui Jeudi. Me Kouassi Kouakou André est décédé lors de son évacuation au CHU de Treichville, du fait d’un malaise qu’il a piqué à la sortie d’une rencontre à Yopougon.
Le Président Exécutif, prenant la parole à la suite du porte-parole de la famille, a rendu un vibrant hommage à l’illustre disparu qu’il a qualifié de gardien de l’école du parti, à travers les actions fortes qu’il a menées pour le parti et à l’endroit du Président Laurent Gbagbo.
LIRE AUSSI: Suspension de RFI et France 24 au Mali : Le ministère français des Affaires étrangères réagit
Le Président Exécutif, au nom du Président Laurent Gbagbo et de toute la Direction du parti, a présenté les condoléances les plus attristées à la veuve, la première affectée, aux enfants et à toute la grande famille du défunt en présence de plusieurs cadres du V Baoulé en occurrence, le Ministre Michel Amani, l’honorable Yao Yao Jules, le doyen Konan Ferdinand et bien d’autres.