Côte d’Ivoire : La Police Nationale annonce une nouvelle opération sur tout le territoire

Annoncée depuis des mois, la police ivoirienne procédera enfin ce jeudi 27 juillet au lancement officiel d’une nouvelle opération de sécurisation.

Dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme en Côte d’Ivoire, la police déploie ses efforts pour assurer la sécurité des populations. Pour ce faire, comme à chaque vacance scolaire et lors des périodes de fête dans le pays, une nouvelle opération de sécurisation sera lancée pour mettre en état de nuire, les malfrats.

Selon l’information publiée ce jeudi via la plateforme Facebook de la Direction Générale de la Police Nationale, la cérémonie de lancement de l’opération vacances sécurisées 8 aura lieu dans la commune de Koumassi.

Il s’agit en effet de la cérémonie de lancement de l’opération vacances sécurisées 8, placée sous la présidence du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, qui aura lieu ce jour, jeudi 27 juillet 2023, aux environs de 14 heures. Par ailleurs, le lancement de ladite activité se tiendra à l’espace INCHALLAH dans la commune de Koumassi.

LIRE AUSSI : Axe Katiola-Bouaké : en pleine vitesse, un car de transport projette ses passagers dans une broussaille

Rappelons que l’an dernier, l’opération a été un succès avec l’interpellation de plusieurs bandits et la destruction des fumoirs dans différentes localités du pays.

Quitter la version mobile