Côte d’Ivoire : la police arrête le meurtrier prés de Manou

En Côte d’Ivoire, la police a mis la main sur l’assassin présumé de la tiktokeuse Manou. À l’état civil, Emmanuella Yah Yohou, cette jeune fille de 19 ans, avait été retrouvée sans vie le 11 septembre dernier dans une résidence.

Ce drame a suscité une vive émotion en Côte d’Ivoire. La mort tragique de Manou n’a laissé personne indifférente. Un mouvement dénommé « Justice pour Manou » a rapidement émergé sur les réseaux sociaux, demandant que la vérité soit faite sur cette affaire.

Saisie de l’affaire, la police a ouvert une enquête qui a conduit à l’arrestation d’un suspect. Il s’agit de KKFJ, un étudiant de 21 ans. Dans un communiqué, la direction générale de la police a indiqué que le suspect est rapidement passé aux aveux.

Il a justifié cet acte horrible par la perte d’une somme de 500 000 FCFA. Il accuse la victime de lui avoir volé cet argent et l’a tuée à l’aide d’une arme blanche

Selon les premières informations, la jeune fille avait répondu à l’invitation du jeune homme, accompagné de deux de ses amies. Elles étaient censées rendre visite à un ami de l’assassin présumé, récemment arrivé du Maroc pour un séjour à Abidjan.

Les deux amies de Manou ont quitté la résidence pour des raisons personnelles, la laissant seule avec KKFJ. Après avoir perdu contact avec leur amie, les deux jeunes filles ont donné l’alerte. Les recherches ont ensuite conduit à la découverte du corps de Manou.

Quitter la version mobile