Côte d’Ivoire : Ce que le président intérimaire du PDCI a dit au président Ouattara IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Côte d’Ivoire : Ce que le président intérimaire du PDCI a dit au président Ouattara

Publicités

Le Président intérimaire du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI- RDA), le Pr Philippe Cowppli-bony a été reçu en audience ce mercredi en milieu de journée par le Président de la République SEM Alassane Ouattara.

Publicités

Ci- dessous la première déclaration du Président du PDCI-RDA

« Nous sommes venus pour vous saluer, pour vous remercier pour tout. Depuis le décès du Président Henri Konan Bédié, vous n’avez eu de cesse à être aux côtés de la famille.
Je suis désigné par le PDCI-RDA pour assurer l’intérim du président Henri Konan Bédié. C’est donc un devoir pour moi de venir saluer, le Président de la République que vous êtes, le Président de ce pays et en même temps vous remercier pour ce que vous faites, pour tout ce que vous avez fait pour soutenir la famille d’Henri Konan Bédié.

LIRE AUSSI : Préparatifs des Obsèques de Bédié : un ministre fait des révélations

Je suis fier et je suis heureux. Les liens que vous avez tissés avec le Président Henri Konan Bédié vont au-delà des liens politiques, des liens fraternels et je tiens à vous remercier sincèrement au nom de la famille. Merci Président. Nous souhaitons que la Côte d’Ivoire demeure unie dans la paix et prospère. »

Publicité

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!