Côte d'Ivoire : Après son arrestation, voici la date de sortie de Peter 007 de la Maca IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Côte d’Ivoire : Après son arrestation, voici la date de sortie de Peter 007 de la Maca

Publicités

Peter est incarcéré à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan pour des méfaits. Nous avons déjà eu à discuter sur Messenger, bien avant son arrestation.

Publicités

Il m’a parlé de sa vie et de ses différentes motivations. Son Procès Verbal fait état de ce qu’il regrette profondément ses agissements. Parmi ses amis, certains sont sincèrement navrés de sa mauvaise fortune quand d’autres s’en réjouissent, estimant qu’il l’a bien méritée eu égard à ses dérives.

Eh bien, à quelque chose malheur est bon, dit-on. Car une fois libre, mon camarade Peter saura faire le tri entre ceux qui le portent vraiment en cœur et ceux qui sont en réalité ses ennemis.

Heureusement que sa détention ne durera qu’un laps de temps ! Peter a de la chance !

LIRE AUSSI : Étudiante togolaise ass@ssinée en France : ce que l’on sait sur le meurtrier de Kolagbe Eyram Fortune

Publicité

De source sûre, en tenant compte des excuses publiques formulées par les parents du prévenu et de divers aspects, les autorités ivoiriennes ont réussi à obtenir la clémence du Chef de l’État Alassane Ouattara. Ce dernier prononcera un discours à la nation, à la faveur de la fête du nouvel an qui se profile. Tous les prisonniers, coupables de délits mineurs, pourront à nouveau humer l’air de la liberté.

Publicité

Peter Adéwalé, 24 ans, d’origine nigériane et naturalisé ivoirien, grand voleur de téléphones portables aux abords des fenêtres de voitures, ne sera pas en reste. Détenu depuis le 6 décembre au bâtiment B de la MACA pour vol de téléphones, Peter Adéwalé, qui devrait normalement purgé une peine de 2 ans d’emprisonnement, sera libéré le 1er janvier 2023, au lendemain de l’adresse à la nation du Président de la République.

Annonce

LIRE AUSSI : Burkina Faso : Une vingtaine de civils tués dans le Centre-nord

Soit après moins de quatre semaines ! Espérons qu’à sa sortie de prison on ne le retrouve plus dans les rues d’Adjamé en train de faire le voyou !

Source : Louis-César BANCÉ

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!