Akou Ange Romain, plus connu sous le nom Angelo Dogba, est décédé aux États-Unis le mercredi 25 janvier 2023.
L’ancien rappeur ivoirien sera inhumé au cimetière de Blockhauss le vendredi 17 février. Un hommage est également prévu à New York où le chanteur vivait depuis de nombreuses années.
Angelo Dogba a définitivement poussé son dernier soupir le mercredi 25 janvier 2023 loin de sa terre natale. Le frère ainé d’Akou Augustin, patron de la société 2A Consulting, avait posé ses valises aux États-Unis après avoir fait danser de nombreux mélomanes à travers de nombreuses chansons.
LIRE AUSSI : PPA-CI : Christian Vabé salue la libération de Pulchérie Gbalet
On en sait davantage sur le programme des obsèques d’ Angelo Dogba. En effet, la présentation des condoléances à la famille éplorée est prévue du dimanche 12 au lundi 13 février 2023 à la salle polyvalente de la paroisse Saint-Pierre de Blockhauss. Une veillée religieuse est prévue le mercredi 15 février au sein de la même paroisse;
LIRE AUSSI : Burkina : Le Capitaine Traoré annonce qu’il ne négociera pas avec les terroristes
La levée de corps aura lieu le vendredi 17 février à IVOSEP. Elle sera suivie d’une messe de requiem et de l’inhumation d’Angelo Dogba au cimetière de Blockhauss.
Il faut préciser qu’une cérémonie d’hommage au disparu se tiendra à New York, aux États-Unis le samedi 25 février, suivie d’une messe d’Action de grâce le dimanche.