Conflit autour de l'héritage de Tioté : des footballeurs entrent en scène IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Conflit autour de l’héritage de Tioté : des footballeurs entrent en scène

Publicités

Des footballeurs ivoiriens apportent leur soutien aux frères et sœurs de feu Tioté Cheick, expulsés de leur lieu de résidence.
L’ex-footballeur international ivoirien, Baky Koné, accompagné d’une délégation de pros ivoiriens, ont rendus visite aux frères et soeurs de feu leur ami Tioté Cheick, expulsés de leur maison.

Publicités

Selon ces derniers, cette opposition était commandité par Madah, l’ex-épouse de leur défunt frère qui selon eux, veut s’enccaparer de tous les biens.

À la sortie de cette rencontre, Baky Koné a indiqué qu’il était important pour eux d’être aux côtés de cette famille qui est également la leur.

« C’est la famille de notre frère , c’est aussi notre famille. On se devait d’être là , c’est vrai qu’on est un nombre restreint aujourd’hui mais il y’a un bon collectif derrière pour soutenir. Il était important pour nous de les soutenir afin d’avoir la conscience tranquille et surtout pour la mémoire de notre frère», a déclaré Baky Koné.

Notons que depuis l’éclatement de cette affaire, outre l’international Cissé Sékou, plusieurs amis footballeurs de feu Tioté Cheick n’avaient pas fait de déclaration publique.

Publicité

Cette sortie officielle de Baky Koné et du collectif qui l’accompagnait était l’une des premières sorties après plusieurs interpellations des internautes.

Publicité

Mais il faut préciser que la plupart préféraient agir dans la discrétion.

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!