Concours eaux et forêts 2022 CI : les frais d’inscription fixés à 25 000 frs

Le concours eaux et forêts 2022 CI est officiellement lancé, et depuis le lundi 12 décembre. Les candidats sont invités à faire leur préinscription jusqu’au 20 janvier 2023, selon le communiqué dévoilé par le ministère de tutelle.

Le concours eaux et forêts 2022 CI est lancé de façon exceptionnelle, selon le ministère en charge. Officiellement, 1000 postes sont à pourvoir à l’issue du concours eaux et forêts 2022 CI, dont seulement 25 dans la catégorie officiers. Pour prétendre à cette catégorie, le candidat doit obligatoirement être titulaire du baccalauréat.

Comme indiqué dans le communiqué de lancement, les inscriptions en ligne ont officiellement débuté depuis le lundi 12 décembre, des inscriptions qui se font uniquement en ligne via l’adresse communiquée par le ministère des eaux et forêts. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le lien d’inscription minef.gdec-sonec.org communiqué par le ministère.

Selon le chronogramme établi, la date limite pour les inscriptions en ligne est le 20 janvier 2023. Lors du processus d’inscription en ligne, le candidat devra s’acquitter de la somme de 25 000 frs, constituant les frais d’inscription au concours eaux et forêts 2022 en Côte d’ivoire.

LIRE AUSSI : Cameroun : Des voyous appelés « Microbes » envahissent Douala et sèment la terreur

Le paiement des 25 000 Frs constituant les frais d’inscriptions, se fait via les services Mobile Money (Orange, MTN ou Moov). A ce stade il convient de rappeler que les 25 000 frs couvrent uniquement les frais d’inscriptions au concours, et non les frais de la visite médicale.

LIRE AUSSI : Visite de Gbagbo à la Mé : le président du PPA-CI rattrapé par ses propres contre-vérités

Quitter la version mobile