Face au concours, Anne Ouloto, par le biais du site de l’école nationale d’administration ( ENA) vient de livrer une information via sa page officielle Facebook.
” information urgente: le site internet de l’école nationale d’administration ( ENA), sur le lequel se font les inscriptions en ligne est le www. ena.ci .
L’ENA décline toute responsabilité d’inscription sur toute plateforme informatiques. ” a-t-elle laissé sans toute autre précision.
Du fait de cette déclaration, plusieurs questions nous taraudent l’esprit , existerait-il des sites parallèles voulant détourner les inscriptions des candidats ? Lesquels et pour quelle raison ? Au stade de nos investigations, nous ne sommes pas en mesure de répondre avec précision.
LIRE AUSSI: Après sa démission de Premier ministre, Patrick Achi devient le Vice-président ?
Cependant, selon certaines sources, depuis le lancement des concours de la fonction publique et de l’ENA la semaine dernière par la ministre Anne Ouloto, des candidats brûlant d’impatience à l’idée de s’inscrire à ces concours afin de, obtenir l’une des places , auraient emprunter d’autres voies d’inscription autre que celle indiquée à savoir le site de l’ENA. D’où cette mise en garde adressée par l’école aux différents aspirants à entrer dans cette école.