Claire Bahi fait à nouveau des confidences : “Je pouvais aller avec un homme juste pour…”
Quelques semaines après le décès d’Ange Didier Houon alias Dj Arafat, Claire Bahi décide de quitter le mouvement musical.
Désormais convertie au Christianisme, Claire Bahi n’a pas eu de mal à faire des révélations sur son ancienne vie d’artiste Coupé-décalé. Cette fois sur le plateau de l’émission “Les femmes d’ici” diffusée sur les antennes de NCI, ce vendredi 20 mai 2022, Claire Bahi a révélé qu’elle était prête à aller avec un homme pour avoir une voiture de luxe.
Un acte qui n’a jamais été payant plus qu’en fin de compte, la voiture qu’elle a toujours convoité n’a jamais été à son nom. C’est Claire Bahi qui parle : « Mon vice ? Avant de rencontrer Jésus, j’aimais beaucoup les belles choses surtout les voitures de luxe. Je pouvais aller avec un homme juste une voiture. Je peux mentir, louer une voiture juste pour plaire. Il a l’argent. Il peut te faire voyager même. Même lui qui m’avait proposé le Porta Potty (son ex-mari, Ndlr), je roulais les grosses voitures mais à chaque fois que je voulais que la voiture soit à mon nom, c’était tout un problème », a-t-elle révélé.
LIRE AUSSI: Un jardinier se trompe de personne et c*uche avec sa patronne, les faits
Après une telle révélation qui traduit parfaitement le quotidien de la jeunesse notamment en Côte d’Ivoire, il semble essentiel voire idéal que penser à gravir progressivement les échelons de la réussite permettra à tous de garder les pieds sur terre et de profiter de la vie malgré les projets professionnels qui, nécessairement demande du temps et beaucoup d’investissement. En s’accordant un délai suffisant, nul n’aura à sacrifier l’essentiel. Autrement dit, le succès à tout prix n’est pas une devise gagnante. Plutôt que de tout miser sur votre projet entrepreneurial (temps, argent, famille), modérer nos sacrifices et faire preuve d’organisation conduiront certainement à un succès sain qui garantira un épanouissement total dans tous les domaines de la vie